DXV Engagement Policy

Politique relative aux interactions de DXV par American Standard


Les pages des médias sociaux de DXV par American Standard (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc.) sont un moyen d'interagir directement avec nos partisans. Racontez-nous vos histoires personnelles, faites-nous part de vos opinions, et publiez vos suggestions et pensées. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise pour interagir avec d'autres partisans de DXV par American Standard et que vous soyez actif dans la communauté! Ces lignes directrices s'appliquent aux messages privés et publics

I. Interaction et discussion

Parlez avec nous, parlez entre vous! DXV par American Standard favorise et encourage les discussions entre vous, les partisans, et notre marque. En substance, nous souhaitons que vous échangiez avec nous et entre vous, comme si nous étions à une grande fête! Les trois principaux piliers de nos lignes directrices relatives aux discussions sont les suivants :

  • La transparence : n'induisez pas les autres en erreur et ne les trompez pas sur votre identité.
  • L'amabilité : traitez les autres utilisateurs des réseaux sociaux avec respect.
  • L'honnêteté : ne faites pas de fausses déclarations ou allégations.

Tenez-vous-en au sujet. Toutes les discussions engagées et les commentaires formulés sur nos canaux sociaux doivent concerner notre marque, nos produits ou nos services - un message sur le chat de votre grand-mère n'a probablement rien à voir avec les salles de bains et les cuisines! Mais si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Parlez-nous de vous. Qui êtes-vous et qu'aimez-vous dans nos produits (ou toute autre chose qui, selon vous, pourrait nous intéresser)? Nous nous réservons les droits afférents à tout ce qui est publié, par nous-mêmes ou notre communauté, sur nos canaux sociaux : toutes les vidéos, images et histoires. En partageant du contenu (images, vidéos, histoires) sur nos réseaux sociaux, les utilisateurs autorisent American Standard Brands à éventuellement les réexploiter pour une utilisation future (RP, marketing, etc.).

Nous apprécions le soutien, mais soyez aimable. Nous sommes reconnaissants envers les guerriers de DXV par American Standard (ou les personnes qui prennent l'initiative de nous défendre), mais veuillez ne pas adopter de comportement agressif, ne pas proférer d'injures, etc. Votre opinion est la bienvenue; toutefois nous vous prions de vous respecter les uns les autres!

Commentaires inappropriés. Les commentaires inappropriés peuvent être effacés. Les utilisateurs qui publient des commentaires obscènes, négatifs ou inappropriés peuvent être bloqués. Exemples :

  • Faire référence à un produit concurrentiel d'une façon pouvant être diffamatoire ou inexacte; ou transmettre des affaires, ventes ou relations à un concurrent.
  • Publier des commentaires et thèmes considérés comme étant inappropriés :
  • Pourriel/commentaires répétitifs
  • Sollicitations en tout genre
  • Attaques personnelles
  • Langage grossier, injurieux, obscène, pornographique ou généralement offensif
  • Contenu politique

Les messages publics contenant des renseignements personnels sur un utilisateur, tels qu'un numéro de téléphone ou une adresse, peuvent être masqués ou supprimés en vue de préserver la vie privée dudit utilisateur.

II. Service à la clientèle

Toute question reliée au service à la clientèle ou demande relative à des produits sur les médias sociaux portant sur des produits achetés et utilisés aux États-Unis doit être publiée sur notre page Facebook É.-U. Les questions, demandes de renseignements, commentaires ou inquiétudes concernant les produits ou la société seront traités aussi vite que possible, généralement dans un délai de 24 heures, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HNE) (hors jours fériés).

Discuter avec le service à la clientèle ou lui écrire. Si vous souhaitez discuter avec nous ou nous écrire au sujet d'un problème (ou d'une expérience exceptionnelle!), voici le lien vers les coordonnées et heures d'ouverture de notre service à la clientèle.

N'hésitez pas à communiquer avec nous publiquement sur l'un de nos canaux sociaux pour toute question reliée au service à la clientèle; nous essaierons de vous répondre dès que possible, ce qui peut impliquer d'entrer en contact avec vous d'une autre façon afin de favoriser une meilleure expérience. Dans ce cas, nous pourrons vous demander votre numéro de téléphone personnel ou votre adresse électronique afin de poursuivre cette discussion.

III. Idées de produits

Vos idées nous intéressent! Nous vous invitons à nous transmettre vos commentaires, idées et recommandations concernant les produits; toutefois, veuillez ne pas les publier publiquement sur l'un de nos canaux sociaux. Nous ne tiendrons pas compte des idées publiées sur les canaux sociaux. Veuillez envoyer toute idée de produit par courriel à notre service des innovations de produits. 

Adresse réservée à l'envoi des idées de produits :

LIXIL Water Technologies Americas
Attn: Legal Department, Product Ideas
1 Centennial Avenue
Piscataway, N.J. 08855

IV. Respect de la vie privée des utilisateurs

Toute information que vous partagez ou publiez sera soumise aux termes de notre politique de confidentialité, qui peut être trouvée ICI.

V. Confidentialité de la société

Veuillez ne pas discuter de quelque information sensible sur l'entreprise, différend juridique ou litige que ce soit sur les médias sociaux. Nous vous remercions de votre discrétion. Les utilisateurs qui manquent de respecter cette disposition sont susceptibles d'être bloqués, et ainsi, de ne plus pouvoir participer aux discussions.

VI. Conséquences

Si vous n'observez pas ces règles et lignes directrices, ou si la discussion contrevient aux conditions d'utilisation de la plateforme des médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, etc.), nous serons malheureusement contraints de vous empêcher de participer à des discussions sur nos circuits sociaux. Nous ne voulons pas que cela se produise, mais nous devons aussi protéger nos autres partisans.

VII. Possibilités de carrière

Venez travailler avec nous! American Standard Brands est une société fantastique où travailler. Elle offre une myriade d'avantages et de possibilités. Les possibilités de carrière à American Standard sont régulièrement mises à jour sur notre site Web. Rejoignez l'équipe!

Site Web : Possibilités de carrière
X

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des éléments dans une catégorie différente.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.